La pompe à pénis est un excellent outil à utiliser à titre préventif pour augmenter la puissance.
Le renforcement de la puissance avec la pompe est réalisé exclusivement par un entraînement régulier et constant.
Ces séances d'entraînement aident à améliorer la circulation sanguine dans le pénis pendant les rapports sexuels, ce qui garantit une augmentation de l'épaisseur du pénis, augmentant également l'élasticité des vaisseaux sanguins.
L'utilisation d'une pompe pour agrandir le pénis présente un certain nombre d'avantages indéniables.
En particulier, l'efficacité de la pompe pour l'agrandissement du pénis se manifeste par :
- Traitement des dysfonctions sexuelles : l'utilisation régulière de la pompe permettra d'augmenter le volume du pénis et de maintenir une érection de qualité lors des rapports sexuels ;
- Prolongation des rapports sexuels. La prolongation est obtenue en réduisant la sensibilité du pénis sous l'influence d'une pompe d'agrandissement du pénis, qui prolonge l'éjaculation chez l'homme. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser une pompe à vide juste avant les rapports sexuels.
- Redressement du pénis. S'il y a un problème de courbure du pénis en raison du fait que la tige du pénis est plus courte d'un côté, une pompe à pénis aidera à maintenir le pénis dans un état droit, réduisant ainsi la courbure du pénis.
- Agrandissement du pénis en longueur et en circonférence.
L'utilisation régulière de la pompe d'agrandissement du pénis aidera à améliorer l'apport sanguin aux corps caverneux du pénis, en remplissant de sang les artérioles et les capillaires précédemment "morts", augmentant ainsi la sensibilité de la tête du pénis. Son utilisation servira d'excellente prévention des maladies qui affectent l'érection. Grâce à un "entraînement" régulier, la stagnation du sang dans les capillaires est éliminée. L'utilisation d'une pompe à vide juste avant le rapport sexuel aidera à améliorer le sexe et à le prolonger. Vous pouvez acheter une pompe d'agrandissement du pénis dans n'importe quel sex-shop.
Il existe deux types de pompes : à air et hydrauliques à vide. Ils peuvent être de différentes tailles et avec un ensemble différent de fonctions supplémentaires, par exemple, avec des vibrations.
Il est préférable d'en choisir un qui est proche du pénis de l'homme et qui est livré avec un anneau érectile pour une meilleure circonférence. Il existe des pompes dont les flacons sont équipés d'embouts supplémentaires pour une meilleure stimulation du pénis et une érection durable. De plus, la pompe peut être utilisée comme produit auxiliaire pour l'agrandissement du pénis à l'aide d'un extenseur.
Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une pompe :
- Matériau d'étanchéité, tel qu'il est pressé contre la peau, assurant l'étanchéité de l'appareil.
- La taille, la qualité du flacon (cylindre) et la résistance aux rayures. Le pot doit être transparent, cela vous permettra d'observer le processus et d'éviter d'endommager le pénis.
En règle générale, les pompes sont équipées de graisse. Mais il faut savoir qu'il faut utiliser le bon lubrifiant pour un certain type de pompe, sinon on risque d'abîmer l'appareil. S'il n'est pas possible de trouver un lubrifiant approprié, vous pouvez utiliser un lubrifiant naturel - l'huile d'olive.
Si nous considérons d'autres méthodes alternatives d'agrandissement du pénis, nous pouvons prêter attention à :
- préparations médicales;
- chirurgie et implantation de dispositifs mécaniques dans le pénis;
- injections de formulations et de suspensions spéciales qui provoquent une érection par des réactions chimiques.
Il n'est pas nécessaire de niveler la valeur des remèdes maison pour l'impuissance dans cette affaire. Parallèlement aux dispositifs modernes d'agrandissement du pénis, d'autres méthodes sont également utilisées, par exemple le massage vibroacoustique. Un tel massage avec l'utilisation d'un appareil vibroacoustique spécial affecte la microvibration de fréquence sonore. Cette procédure s'appelle la phonation et est réalisée à l'aide d'un appareil spécial. L'effet d'une amélioration significative de la puissance peut être observé le 10-12ème jour d'utilisation de l'appareil.
Il existe une autre méthode pour améliorer la puissance en particulier et augmenter l'énergie de tout l'organisme : l'utilisation d'un bracelet pour augmenter la puissance. Ce bracelet est dû à la teneur en cristaux de tourmaline. Ce minéral naturel est capable d'absorber les micro-ondes nocives qui causent du stress et des maladies qui affectent la puissance masculine.
Vous pouvez vous référer à ces méthodes, mais voici quelques raisons pour lesquelles la pompe à pénis devient de plus en plus populaire parmi la population masculine :
- Risque minime et peu de chance d'effets secondaires par rapport aux autres traitements. Dans ce cas, seule l'utilisation de comprimés gagne, mais lors de leur utilisation, la probabilité d'effets secondaires est élevée.
- Coût : C'est beaucoup moins cher que les autres méthodes de traitement et on s'attend à ce qu'il soit utilisé avec des soins de longue durée.
- Confort, puisque la chirurgie, l'implantation, les pilules ne sont pas nécessaires.
- L'entraînement des muscles du pénis augmentera l'élasticité des vaisseaux sanguins.
- Régénération : une pompe à vide aidera à "restaurer" la force masculine après une blessure ou une intervention chirurgicale, et l'utilisation constante d'une pompe d'agrandissement du pénis aidera à augmenter le pénis de 2 à 3 cm par an.
Cependant, l'utilisation d'une pompe à pénis peut avoir des effets secondaires auxquels vous devez faire attention, surtout pour les débutants :
- N'utilisez pas la pompe plus de 5 minutes la première fois. Cela évitera les effets secondaires.
- Si l'érection a diminué en raison de l'utilisation de la pompe, la pompe n'est pas utilisée correctement. Cela peut entraîner un gonflement dans la zone de la pompe, un assombrissement de la peau du pénis et des caillots sanguins.
Pour éviter cela, assurez-vous d'étudier les instructions et de les suivre strictement.
Qu'est-ce qu'une pompe à vide: méthodes d'utilisation et recommandations d'entretien
L'ensemble classique complet d'une pompe à vide mâle comprend un flacon transparent en plastique résistant, auquel est fixée une poire ou une pompe à pression pour évacuer l'air, ainsi qu'un joint spécial en latex.
Afin d'obtenir un résultat de haute qualité, lors de l'introduction d'un membre dans le flacon, il doit être appliqué très fortement sur le corps.
L'emballage d'une pompe à vide comprend généralement:
- un cylindre avec un joint torique où le pénis est inséré ;
- soupape d'air de sécurité;
- manomètre pour régler la pression d'air dans le cylindre;
- un dispositif créant une zone de basse pression (pompe, poire ou aspiration automatique) ;
- petit tuyau.
Comment utiliser la pompe à air :
- Il est nécessaire de pomper l'air de la pompe, ce qui crée une zone de basse pression d'air autour du pénis, c'est ce qui provoque le flux sanguin vers le pénis. La pompe à vide doit être utilisée pendant 15 à 20 minutes. L'utilisation prolongée de la pompe peut causer des blessures au pénis. Afin de laisser entrer l'air dans la pompe, libérant ainsi la pression négative, vous devez appuyer sur la soupape d'air à côté de la poire dans certains modèles, et dans d'autres ouvrir le trou dans le flacon, qui est fermé avec un doigt pendant le traiter. .
- Après avoir atteint l'érection maximale à l'aide de la pompe, un anneau érectile élastique spécial doit être placé à la base du pénis. L'anneau peut être placé avant le début de la procédure à la base de la bouteille et, une fois l'érection obtenue, il peut être retiré à la base du pénis après la procédure de "gonflage". Cet anneau, qui comprime le pénis, empêche le reflux de sang du pénis, "maintenant" ainsi le pénis en érection.
Comment utiliser une pompe à vide avec une pompe hydraulique :
- Remplissez la baignoire d'eau chaude afin que l'eau recouvre le corps jusqu'à la taille. Faire tremper dans de l'eau chaude pendant 3 à 5 minutes; ceci est fait pour détendre la zone scrotale. N'utilisez pas la pompe avant de vous détendre, car c'est ce qui garantit le confort pendant la séance.
- Après avoir desserré le pénis avec quelques préliminaires, attendez que l'érection s'accélère à l'aide d'une pompe à vide et le pénis devrait être prêt pour une expansion rapide.
- Après 5 minutes de relaxation, vous pouvez utiliser la pompe : plongez-la complètement dans l'eau et insérez-y votre pénis.
- Des précautions doivent être prises pour s'assurer que la partie de bord arrondi de l'anneau de ramollissement s'adapte parfaitement sur la zone scrotale ; cela réduira la pression sur le scrotum. La pompe doit être placée uniformément autour du pénis tout en soutenant le scrotum avant de commencer à créer un vide dans la pompe. Cela est nécessaire pour maintenir le confort et ne pas blesser le pénis.
- Plusieurs fois, vous devez faire des mouvements de bascule, en appuyant sur vous-même jusqu'à ce qu'un vide se crée. L'excès d'eau doit être évacué à l'aide d'une vanne spéciale située sur le dessus de la pompe à vide mâle si la pression créée provoque des douleurs. Vous devrez peut-être pomper la pompe 4 à 5 fois jusqu'à ce que l'excès d'eau sorte.
- Dès que vous sentez qu'il n'y a plus d'endroit où pomper, il vous suffit de vous détendre pendant 5 minutes. Si un affaiblissement de la dépression se fait sentir, il faut rétablir une dépression confortable pour l'utilisateur en appuyant sur la pompe. La liquéfaction de l'air se produit en raison de l'expansion du tissu pénien, le pénis s'agrandit, remplissant le bulbe de la pompe.
Si vous êtes intéressé par l'agrandissement du pénis à long terme, vous devriez faire un "entraînement" quotidien avec la régularité suivante :
- 1 semaine - 1 formation 10 minutes.
- Semaine 2 - 1 formation 15 minutes.
- Semaine 3 - 2 entraînements de 10 minutes.
- 4 semaines - 2 entraînements de 15 minutes.
- Semaine 5 - 1 entraînement de 20 minutes (matin) + 1 entraînement de 10 minutes (après-midi).
- Semaine 6 - 2 entraînements de 20 minutes.
- Semaine 7 - 3 entraînements de 30 minutes.
Si plusieurs entraînements sont prévus par jour, la pause entre eux doit être d'au moins une heure afin que le membre ait le temps de se reposer. Vous pouvez utiliser une pompe à vide jusqu'à ce que le résultat souhaité apparaisse.
Si après l'entraînement, la qualité de l'érection s'est détériorée, c'est que quelque chose ne va pas.
Conséquences d'une mauvaise utilisation d'une pompe à vide pour les hommes
Une utilisation excessive de la force de pompage de la pompe peut entraîner des microhémorragies dans les corps caverneux, des hématomes et d'autres troubles traumatiques.
Et par conséquent, il y a une violation de la circulation sanguine à l'intérieur du pénis.
Par conséquent, les fabricants de pompes à vide utilisées pour augmenter la taille du pénis vous recommandent fortement de lire les instructions avant d'utiliser la pompe.
Pour que la pompe à vide masculine serve le plus longtemps possible à l'utilisateur, vous devez suivre certaines recommandations d'entretien :
- Avant de commencer à utiliser une pompe à vide mâle, vous devez traiter le ballon avec les buses et les joints attachés avec un antiseptique, puis les laver avec de l'eau chaude savonneuse. En tant qu'antiseptique, il est parfait avec un lubrifiant à effet antiseptique.
- N'utilisez pas de lubrifiants anaux à base de vaseline, de crème cosmétique, d'huile végétale comme hydratants; cela peut nuire non seulement au matériau à partir duquel le produit est fabriqué, mais aussi à la santé.
- Après avoir utilisé la pompe, il convient de la laver à nouveau avec de l'eau tiède savonneuse, vous pouvez utiliser des produits d'hygiène intime, sécher et stocker dans un endroit sec hors de portée des enfants.
- Pour prolonger la durée de vie de la pompe à vide mâle, vous devez traiter le produit avec soin, en évitant les dommages mécaniques (ne pas tirer, ne pas frapper).
- Il n'est pas recommandé de traiter le moufle avec des solutions d'alcool, de peroxyde ou d'eau bouillante, cela peut également endommager le produit. Le produit peut être accompagné d'un embout pompe en cyber skin : il faut le sécher après lavage et le traiter avec du talc.